VESTIGIOS
Récital de chant flamenco
Dans ce format de concert, nous voulons exprimer le maximum de pureté et de tradition du chant flamenco. Dans ce format de concert, nous voulons exprimer le maximum de pureté et de tradition du chant flamenco, où nous sauvons des chants en désuétude aussi bien d’Estrémadure que de Séville, comme la soleá et les bulerías de Triana, ainsi que les tangos et les jaleos d’Estrémadure, mais aussi des chants essentiels comme la seguiriya, les tarantas ou la malagueña.
Ce récital a été publié en septembre 2024 lors de la Feria flamenca de Jette.

Juan Torres
Né dans la région d’Estrémadure et a grandi à Séville où il s’est formé au chant flamenco avec des professeurs tels que Lebrijano, la famille Fernández (Esperanza et son père Curro) et Paco Taranto, entre autres. C’est là qu’il commence à présenter des spectacles dans la capitale sévillane, certains axés sur la danse. Une fois installé à Bruxelles, en plus de poursuivre ses activités flamenco, il a été membre des groupes Oleando, Amalgama et Taha. Il continue de développer ses propres projets et collabore avec des artistes flamenco de Belgique, de France, de Hongrie et d’Espagne.
Chant

David Sánchez
Né et élevé à Séville, il se forme auprès des guitaristes José Luis Scott et Antonio Bonilla, à l’époque où ce dernier était professeur de guitare flamenco au conservatoire de Cordoue. David Sánchez Martín commence à se produire dans des peñas et des théâtres, accompagnant le chant et la danse dans toute la région andalouse. En 2014, il se produit à la Philharmonie du Luxembourg dans un spectacle de danse flamenco. De même, il a accompagné le chant dans plusieurs concours nationaux. Il réside actuellement à Bruxelles, où il combine son rôle de guitariste avec celui de compositeur et producteur de musique.
Guitare
Concerts
Je serai heureux de te voir bientôt !